
Comment commencer à générer du trafic sur votre site Web
Vous avez un site Web. Et maintenant ?
Comment commencer à générer du trafic vers votre site Web en tant que propriétaire d’entreprise occupé en 2023. Vous avez un site Web maintenant et qui devrait voir votre entreprise voler, non! J’aimerais pouvoir vous dire oui, mais la réalité est vraiment différente.L’Internet est un endroit occupé et bondé, saturé avec beaucoup de sites d’affaires comme le vôtre tous se battent pour être trouvé. Le fait est que la création d’un site Web n’est que le début. Vous devez crier à ce sujet sur les toits et obtenir son classement sur les moteurs de recherche pour commencer à voir la traction et le trafic organique. Ainsi, en tant que propriétaire d’entreprise occupé il y a plus de travail à faire après le lancement passionnant. Vous pouvez avoir le plus beau site Web, mais sans un plan de la façon dont vous allez conduire le trafic à elle, vous ne commencerez pas à voir les avantages.
Alors, comment allez-vous inciter les gens à consulter votre site Web? Comment pouvez-vous vous assurer que votre site Web est visible? Que pouvez-vous faire pour plaire aux dieux de Google et obtenir les clients que vous rêvez de travailler avec? Vous aurez besoin d’avoir un plan qui signifie que votre site Web devient plus que juste un portefeuille présentant votre travail, mais la machine de marketing qu’il devrait être. Voyons comment vous pouvez y arriver dès aujourd’hui…
C’est une situation classique avec les propriétaires d’entreprise. Ils se rendent compte de l’importance d’avoir un site Web et combien il peut être puissant pour leur entreprise, mais ils le lancent et le laissent. Pire encore, le contenu est autorisé à être périmé et ce n’est pas un bon look. Beaucoup de propriétaires d’entreprise mettent beaucoup plus de temps dans leurs messages de médias sociaux qu’ils ne le font pour s’assurer que leurs sites Web sont tenus à jour, mais il peut être beaucoup plus bénéfique de créer du contenu pour votre site Web qui peut voir des pistes à venir pour les mois à venir. Je vous mets au défi de réserver une heure par mois pour vous connecter à votre site Web et ajouter à votre portefeuille ou ajouter un court billet de blog que chaque petite chose aide à obtenir votre site Web trouvé.
Si vous avez un site Web qui ne suscite pas beaucoup d’intérêt, mais que vous passez aussi du temps à promouvoir votre entreprise sur les médias sociaux, alors il est temps de recadrer toute la question des médias sociaux. Je comprends tout à fait. Il peut être si facile de se laisser entraîner dans les médias sociaux et de sentir que vous devez faire toutes les mêmes choses que tout le monde fait pour suivre. Mais il y a beaucoup à dire pour rester dans votre propre voie et aussi se rappeler que les médias sociaux devraient faire partie du puzzle marketing, mais pas le tout.
N’oubliez pas que vos plateformes de médias sociaux ne vous appartiennent pas et que les algorithmes changent. Soyons réalistes, essayer de deviner tout le temps que ces plateformes sont franchement épuisantes! De plus, les choses sur les socials peuvent changer du jour au lendemain en tirant le tapis sous vous. Avec votre site Web, vous avez beaucoup plus de pouvoir pour faire les choses à votre façon. C’est votre immobilier et l’endroit pour vraiment impressionner et courtiser votre public et les transformer en prospects et clients payants.
Mais comment puis-je trouver du contenu de blog que je vous entends demander?
Un autre défi pour vous. Sortez un stylo et du papier et écrivez toutes les choses que vos clients idéaux pourraient vous demander. Ensuite, faites-les dans les messages de blog et mettre de côté un morceau de temps chaque semaine ou mois (ce qui fonctionne pour vous) pour commencer à bloguer.
Avez-vous un plan pour obtenir plus de trafic vers votre site Web? Avez-vous un plan en place pour améliorer votre référencement. Les conseils ci-dessus ne sont qu’un début et il y a beaucoup plus que vous pouvez faire, mais la clé est de juste commencer. Et, laissez-moi savoir comment vous obtenez sur ou si vous avez besoin d’aide avec un plan pour générer plus de trafic vers votre site Web. Un plan de médias sociaux centré sur le site Web
Si vous utilisez les médias sociaux pour promouvoir votre entreprise, c’est excellent, bien sûr. Mais comme je l’ai mentionné ci-dessus, j’ai remarqué tant de propriétaires d’entreprise mettant beaucoup trop l’accent sur les socials et ne pas passer assez de temps sur leurs sites Web où ils peuvent potentiellement obtenir des gains à long terme.
Au lieu de simplement publier sur les médias sociaux et d’espérer le meilleur, pensez à créer un plan de médias sociaux qui stimule le trafic vers votre site Web. Créez des publications sur les médias sociaux qui font la promotion de pages précises sur votre site Web. Présentez les services que vous offrez et dites-leur comment vous pouvez les aider. Dites à votre auditoire comment il peut obtenir plus de vous sur votre site Web. Créer des histoires avec des liens qui signifient que vous conduisez votre public de médias sociaux loin de ces plateformes et sur votre site Web où vous êtes beaucoup plus susceptibles d’être en mesure de les convertirBloguer pour le référencement
Tout le contenu que je crée est tiré des billets de blog hebdomadaires que je crée. Je sais que les blogs hebdomadaires peuvent sembler beaucoup, mais cela signifie que je ne suis jamais à court de choses à dire sur les socials. Le contenu que je crée dans mes billets de blog que je réutilise comme mes messages, rouleaux et histoires sur Instagram et tout le contenu que j’ajoute sur Linkedin. Le texte de mes billets de blogue est ensuite transformé en légendes, ce qui signifie que j’ai une stratégie de marketing qui me permet de passer à travers.
Ma stratégie pour cela est en fait assez simple. Je pense au genre de questions que mes clients idéaux me poseraient et me posaient dans le passé. Qu’est-ce que mes clients idéaux taperaient dans Google pour trouver un service comme le mien? Chaque trimestre, je m’assois et de venir avec FAQs (il y a des tonnes) et mots-clés signifiant que j’ai toujours le contenu de blog qui est pertinent pour mes clients idéaux et qui m’aide avec ma stratégie de référencement.
N’oubliez pas qu’il s’agit d’un jeu sans fin
Une de mes théories sur la raison pour laquelle beaucoup de propriétaires d’entreprise occupés ne mettent pas à jour leurs sites Web ou blog est parce que quand ils le font, ils peuvent se sentir comme ils sont tout simplement crier dans un vide. Je comprends tout à fait cela. Quand vous mettez quelque chose sur Instagram ou Linked, vous obtenez des likes, des commentaires et des partages. Cela nourrit notre ego et en tant qu’humains, l’interaction est importante pour nous. Mais il est important de se rappeler que les messages sur les médias sociaux se perdent rapidement dans la mer de millions d’autres. Le contenu du site Web et les billets de blog, cependant, peuvent voir des résultats à venir votre chemin pendant des mois ou des années. Il s’agit surtout de faire le travail maintenant pour obtenir les récompenses plus tard.